Covid-19 / suspension des cours

INFOS COVID-19

Pour rester informer, merci de cliquer sur le lien ci-dessus.

Chers Parents,

Les cours seront suspendus du lundi 16 mars jusqu’au vendredi 3 avril inclus.

Durant ces trois semaines, je vous transmettrai les informations par l’intermédiaire des enseignants :

• Si l’enseignant utilisait déjà un moyen de communication avec vous comme WhatsApp ou mail, il continuera à vous informer par ce biais.
  • Dans le cas contraire, une adresse mail a été créée :  laclassedeprenomnom@e-vie.be

(ex. : laclassedevelynebaudoux@e-vie.be). Dans ce cas, envoyez, à partir du samedi 14 mars, un mail à la classe du titulaire de votre enfant pour pouvoir être encodé.

Le cas échéant l’APVie et la CoProVie serviront également de relais pour communiquer certaines informations ainsi que le Face Book de l’école.

Les directions ont une réunion avec le Pouvoir organisateur cet après-midi. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais pour toutes informations utiles à vous transmettre quant à l’organisation des prochaines semaines. Nous sommes dans une première phase qui est organisationnelle. Par la suite, viendront les informations concernant la gestion des matières.

Ce que je peux déjà vous confirmer :

• Suppression de la piscine
  • Suppression de toutes les sorties pédagogiques
  • Suppression des repas chauds.
  • Suppression des visites médicales

En ce qui concerne la commande des repas chauds pour le mois d’avril, vous trouverez sur le site de l’école le formulaire de commande (Dans l'onglet "Télécharchements"), par année. Formulaire à compléter et à renvoyer pour le 17 mars au plus tard sur l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

!!! Tous les repas annulés du mois de mars seront déduits sur ceux du mois d’avril, ainsi que les séances de natation seront déduits sur le troisième trimestre.

Veuillez recevoir, Chers Parents, l’expression de ma sincère considération.

Evelyne Baudoux